mercredi 2 janvier 2013

The End...


Titre évocateur...

Vu l'activité inexistante du blog désormais, autant écrire ce message d'au revoir.

Ce n'est pas que je n'ai plus rien à raconter...c'est que j'ai trop à raconter ! Et que je n'arrive plus à suivre la cadence.
Je suis parti 2 semaines dans le Sud, puis j'ai tourné dans le Rajasthan en famille, et me voilà prête à passer la semaine à Goa. Entre temps je suis allée me ré-inscrire à JNU, pour le second semestre (et ça aura été teeeellement plus simple qu'en août, maintenant que j'ai compris le système!). Mais dans tout ça, mes connexions sur internet se raréfient. Tenir ce blog demande malheureusement un temps que je n'ai plus. Mais c'est juste parce que je vis en Inde, que je voyage en Inde, et non plus sur internet..!

Mes parents n'aimeraient pas franchement ne pas voir ma vie ici, en photos. Par conséquent je vais créer des albums PICASA, sans tri de photos aucun (ce qui ne me prendra donc pas de temps), que je leur enverrai. Si vous voulez  les recevoir, laissez moi votre adresse mail, ça ne me coûtera rien de l'ajouter à l'envoi. 

blablabla ... j'ai été très heureuse de vos nombreuses connexions ... blablabla ... la vie en Inde c'est mieux que ce que je pouvais imaginer ... blablabla ... j'y vais, le train m'appelle ... blablabla ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire